Mentions importantes

Ni médecin, ni coach je suis psychopraticienne EFT et je vous accompagne

sur une partie de votre chemin.

En venant me consulter vous prenez l'entière responsabilité de votre bien-être physique ET mental.

L'EFT ne se substitue pas à un suivi médical

  • L'EFT n'est pas un outil de diagnostic médical.

  • L'EFT n'est pas un traitement médical pour quelque maladie que ce soit, physique ou mentale.

N'arrêtez ou ne modifiez jamais votre traitement sans l'avis de votre médecin, même si vous constatez une amélioration de votre état.

  • L'EFT en auto pratique est déconseillée aux personnes souffrant de problèmes psychologiques spécifiques (schizophrénie, troubles bipolaires, etc.). Elle doit être pratiquée sous la supervision d’un spécialiste ou d’un médecin formé à cette technique.

L'EFT n'est pas une science exacte

  • Bien que l’EFT soit un outil très efficace et produise souvent des résultats remarquables sur de nombreuses personnes, ceux-ci peuvent varier d'une personne à l'autre.

  • Aucune garantie de résultat ne peut être avancée.

Méfiez-vous de ceux qui prétendent être certains de résoudre tous vos problèmes via l'EFT.

  • Les témoignages d'autres personnes ne garantissent pas que vous aurez les mêmes résultats.

Prenez-les à titre d'exemple de ce qu'il est possible de vivre.

L'EFT n'est pas "prescriptible" en nombre de séances exactes

Si, quand vous allez chez le dentiste ou le kiné, vous savez combien de séances seront nécessaire, en EFT ce n'est pas le cas. Car pour un même type de problème il n'y a pas 2 personnes avec le même bagage émotionnel. Un praticien honnête ne vous garantira jamais de résoudre votre problème en 1 séance et bien malin sera celui qui vous dira exactement combien de séances il vous faudra.


Cependant, normalement, vous devez à chaque séance ressentir du mieux. Les bénéfices de la séance continuent souvent leur inertie dans les jours et semaines qui suivent. Aussi, au rendez-vous suivant, vous pourrez faire le point sur les évolutions qui sont advenues, observer ce qui "bloque" encore et décider de sur quoi vous désirez travailler.